Alpine se lance sur le secteur de l’optique et crée Alpine Eyewear, une collection de lunettes haut de gamme made in France, distribuée en exclu sur le site www.alpine-eyewear.com. Les opticiens Atol accompagneront les clients pour adapter les lunettes à leur vue.

Alpine Eyewear est conçu pour apporter un confort visuel au quotidien et prolonger l’expérience de la marque au-delà de son univers lié à l’auto.

Avec une gamme solaire et vue Alpine Eyewear répond à tous les besoins. Cette collection porte le nom de “Première Edition” en référence aux Alpine A110 Première Edition. Comme pour ces voitures, cette gamme est en édition limitée reprenant les codes de l’A110 : légèreté, sportivité et confort au quotidien.

Les montures sont en alu brossé, principal matériau utilisé dans la structure des A110 et dispo en trois coloris : noir, bleu, et alu

Les branches reprennent la forme creusée des portières, le A fléché s’inscrit sur les charnières des montures et le dessin des manchons évoque le capitonnage des sièges.

L’intérieur des branches souligne, grâce à son drapeau tricolore, qu’Alpine Eyewear est une marque 100% française. Ces modèles proposés à la personnalisation avec la possibilité d’y faire inscrire un texte et/ou de faire numéroter la monture parmi les 1955 modèles disponibles.

Prix : à partir de 279 € TTC hors correction

www.alpine-eyewear.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici