Conso : les Liberty Days, c'est le moment de changer votre auto

Conso : les Liberty Days, c’est le moment de changer votre auto

Conso : les Liberty Days, c'est le moment de changer votre auto
Conso : les Liberty Days, c’est le moment de changer votre auto

Bons plans en vue pour acheter votre nouveau daily driver jusque fin mai : BymyCAR lance les premières ventes privées automobiles sans engagements du 18 au 30 mai 2020.

Afin d’aider les français qui veulent changer d’auto mais qui n’osent pas s’engager sur une longue période de financement, BymyCAR, le groupe de distribution auto (18 marques, 83 concessions, 1,6 milliards de CA) crée en exclu avec CETELEM les premières ventes privés digitales et physiques sans engagement.

Les clients peuvent acquérir un des 750 véhicules disponibles dans une large sélection de marques (neuf ou faible kilométrage) en commandant en ligne sur le site internet bymycar.fr.

Ils ont également le choix entre une acquisition classique et une formule souple permettant de rendre le véhicule à tout moment sans frais de résiliation avant la fin du contrat de financement. Plus de souplesse, moins de stress !

Conso : les Liberty Days, c’est le moment de changer votre auto

Acheté en mai, prélevé 6 mois plus tard

La première mensualité ne sera prélevée qu’en 2021, de quoi laisser passer 2020 sans stress !

Philippe Drevet, Directeur Marketing Communication de BymyCAR : ” En cette période, les acheteurs auront surtout besoin de visibilité et de souplesse. Avec ces offres, ils pourront acquérir un véhicules dans les meilleures conditions en toutes sérénités. 3 mensualités offertes, premier prélèvement décalé en 2021, et surtout la possibilité de nous restituer leur véhicule quand ils le souhaitent sans frais de résiliations”.

Conso : les Liberty Days, c’est le moment de changer votre auto : Comment ça marche ?

Le client se rend sur le site bymycar.fr pour réserver sa voiture parmi les véhicules neufs ou d’occasion en stock. En cas de questions les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes les questions et assister les clients. Le véhicule est bloqué 72 heures et si le client se rétracte, le montant prélevé sera restitué intégralement. Dès que la voiture est réservée un conseiller BymyCAR appelle le client dans l’heure (jours ouvrés) afin de finaliser l’achat et organiser la livraison du véhicule. Si le client souhaite une reprise de son ancienne voiture ou un financement, tout se fait à distance.

La livraison se fera selon le souhait du client tout en respectant les protocoles sanitaires BymyCAR. Une vidéo tutorielle est adressée au client pour expliquer le fonctionnement du tout nouveau véhicule.

Info https://www.bymycar.fr/

Plus de conso https://www.retropassionautomobiles.fr/2019/09/histo-auto/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici