EPOQU’AUTO 2019, succès grandissant

Avec une fréquentation croissante de plus de 3% sur les trois jours, c’est plus de 70000 visiteurs qui ont visités l’édition 2019 d’ÉPOQU’AUTO !

EPOQU’AUTO
EPOQU’AUTO

Avec plus de 66 000 m² de surface d’exposition, cette 41e édition était la plus grande jamais organisée. Les 12 000 m² supplémentaires ont offert aux visiteurs un meilleur confort de visite grâce à des allées élargies. Ces m² en plus ont également permis l’évolution du nombre d’exposants, clubs et marchands compris, pour le plus grand plaisir des passionnés.

Marquée par le centenaire de Citroën, un plateau exceptionnel Delage et la belle rétrospective Maserati, cette édition se distingue également grâce à de nouveaux temps forts : 800 m² dédiés à d’impressionnants véhicules utilitaires (tracteurs, bus, véhicules agricoles…), la place des Lumières et les galeries exploitées par 4 expositions de qualité, un espace « sorties de grange » très apprécié par les visiteurs pour la rareté des pièces présentées…

Parmi les autres efforts salués cette année par les visiteurs et exposants : le succès du parking réservé aux véhicules de collection qui n’a pas désempli durant les trois jours (certains ont évoqué un 2nd salon en extérieur), un Centre de presse organisé pour la première fois depuis la création d’ÉPOQU’AUTO, ainsi que les animations de musique et magie qui ont rythmé l’entrée et la sortie des visiteurs !

Infos https://epoquauto.com/

Plus de lecture https://www.retropassionautomobiles.fr/2019/09/histoire-helle-nice/