Art : Jaguar Type-E par les artistes

Art : Jaguar Type-E par les artistes

Les artistes, qu’ils soient photographes ou peintres s’intéressent depuis longtemps au chef-d’œuvre de Jaguar, la Type-E. Voici quelques exemples proposés par Stéphane et Fabienne dans leur chronique dédiée à l’art.

Nicolas Cancelier

“.Enzo Ferrari n’avait pas le complément facile, mais il trouvait malgré tout que la TypeE était la plus belle voiture du monde..

Jean-Pierre Montreuil


Il faut avouer que cette héritière de la glorieuse TypeD alliait une technologie de pointe pour l’époque, avec une ligne inoubliable dont le capot semble ne jamais finir…

André Sarrut


Incontournable puisque cet imposant museau doit abriter un 6 cylindres en ligne, puis un V12.
Les origines Racing ne seront pas oubliées avec les versions Lightweight , mais les nobles blocs manqueront de fiabilité. “

Laurence B Henry
Marc Ostermann
Corinne Bessonnat

Stéphane Coradi et Fabienne Lepelley

Après 2 livres et 1 calendrier axés sur le graphisme Porsche, itsmyworld présente en pré-commandes sur Ulule un ouvrage sur la compétition Porsche comme vous ne l’avez jamais vue : Racing with Style.
Une quarantaine d’ Artistes, environ 250 illustrations époustouflantes et votre nom imprimé dans les crédits! 130 pages, A4 paysage, papier luxueux, goodies, dédicace. 49 €.

D’autres chroniques Art : https://www.retropassionautomobiles.fr/2020/10/art/

Retrouvez Its my World https://itsmyworld.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici